Concept

https://cdn3.philibertnet.com/327127-large_default/concept.jpgRDM Jeux de société

Auteur(s)Gaëtan Beaujannot, Alain Rivollet, Eric Azagury, Cédric Chevalier

Titre(s)Concept / Gaëtan Beaujannot, Alain Rivollet, Eric Azagury, Cédric Chevalier.

Editeur(s)Repos production, 2013.

RésuméDans Concept, le seul moyen pour communiquer est d’utiliser des icônes universelles et de les associer entre elles. Vous verrez, il ne faut pas forcément parler pour communiquer ! Par équipe de deux joueurs, choisissez un mot à faire deviner aux autres. Placez ensuite judicieusement les pions sur les icônes du plateau pour les activer une à une. Le premier joueur qui devine le mot gagne des points de victoire. Après 12 cartes jouées, le joueur qui a le plus de points remporte la partie.

Notes4 à 12 joueurs. A partir de 10 ans. 40 min.

Sujet(s)Jeu de communication

Lienhttps://cdn3.philibertnet.com/327127-large_default/concept.jpg

Slide à la main possible dans le tableau
Exemplaires
SupportSectionLocalisationCoteSituationDate retour
Jeux de sociétéLudothèqueJeux sociétéGAERéservé

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire
Aucun commentaire

Coups de coeur (0)

Ajouter un coup de coeur
Aucun coup de coeur